M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeppelin-Blythe Holloway

Zeppelin-Blythe Holloway


○ Parchemins : 4
○ Crédit : uc.

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: sorcier et don de télépathie
❀ Âge: vingt-et-un
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 12:52




zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Tumblr_lec2le2UZ21qcnhhzo1_500


who are you ?

Nom & Prénom - zeppelin-blythe holloway
Âge - vingt-et-un ans
Groupe - wizard
Spécialité - sorcier et don de télépathie
Orientation sexuelle - bisexuel
Hobbies - tout dépend ce que vous considérez comme «hobbies». En effet, chacun possède différentes façons de s'amuser ou de se distraire, et je dois vous avouer que malgré tout, je suis loin de posséder les mêmes que votre entourage. Selon certains, je serai même trop particulier ou trop spécial pour pouvoir avoir des activités qualifiées de normales. Sinon, il y a une chose que j'aime particulièrement faire, mais jamais je n'oserai l'avouer devant quiconque. Imaginez-moi devant un échiquier, réfléchissant aussi vite que je ne le puisse tout en tentant de contrer l'attaque adverse. Il est véridique que les échecs sont ma plus grande passion depuis quelques années, que je cherche à cultiver quoi qu'il arrive, et quoi qu'il m'arrive. De plus, je sais que malgré mes airs assez virils, je ne suis pas quelqu'un de calme et il me faut toujours être en mouvement, il est donc vrai que je pratique certains arts martiaux depuis ma petite enfance, comme le judo ainsi que le taekwondo, qui se révélèrent être de véritables révélations et m'aidèrent à canaliser ma violence que je ne parvenais pas à garder en moi. La littérature ainsi que la poésie sont, toutes deux, quelque chose qui me tient à cœur et que j'aime à préserver par tous les temps.
Cauchemar - chaque personne possède ses propres peurs, mais en règle générale, et surtout chez les sorciers, il est possible d'essayer de ne penser à rien de négatif. Malheureusement, Zeppelin n'est pas de ces personnes, aptes à ne plus penser, et il faut avouer que le tout est assez handicapant quand on y pense. La plus grande peur du jeune homme serait, en premier lieu de changer du tout au tout, de ne plus rester tel qu'il y est actuellement, ce jeune homme si sûr de lui mais tellement manipulateur. Ou alors, qu'une personne encore plus fourbe que lui ne parvienne à le déboussoler, à lui faire perdre la tête, à le rendre moins mystérieux qu'il ne l'est actuellement.
Caractère - ne pensez-vous donc pas qu'avec un tel prénom, le jeune homme serait mal doté ? Et bien, détrompez-vous. Zeppelin-Blythe est l'archétype même du parfait poète manipulateur, calculateur et sûr de lui, que cela vous plaise ou non. Malgré tout, Zeppelin reste quelqu'un de calme et de posé, ou tout du moins en apparence, ce qui pose apparemment de gros problèmes à son entourage, pensant qu'il n'est et qu'il ne restera quelqu'un d'hypocrite et de perturbateur. L'intelligence est une des qualités humaines la plus recherchée, malheureusement, peu de personnes sont aptes à s'en servir pleinement, à utiliser totalement leurs capacités mentales et psychiques et à les utiliser à bon escient. De nombreuses personnes, comme Zeppelin s'en servent à des fins plus .. Personnelles, voir égoïstes, mais qu'à cela ne tienne ! Le jeune homme ne se laissera sans doute jamais faire, sûr de lui, narcissique et irrémédiablement séducteur, ce dernier se sert également de ses atouts physiques pour faire tourner la tête à n'importe qui, et il faut avouer que cela fonctionne bien souvent. Le sadisme est également un défaut récurent dans la famille Holloway, et ce, depuis la toute petite enfance, mais c'est une chose dont on ne parle que très rarement. Jaloux et possessif de nature, Zeppelin reste un homme après tout, et malgré le fait qu'il ne soit pas encore tout à fait fixé sur son orientation sexuelle - d'où sa bisexualité assumée -, si le jeune homme en venait à être en couple, il serait très certainement extrêmement protecteur.



written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? - le fait que je sois un sorcier ne me pose absolument aucun problème, mais le don que je possède depuis la naissance aurait pu rester quelque chose d'assez handicapant, sauf que ce n'est absolument pas le cas. Le don de télépathie est une chose absolument merveilleuse, surtout pour quelqu'un de manipulateur et de calculateur au possible.
Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? -
Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? -
Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? -



Who is behind the screen?

Pseudo & Âge - harshplatonism, eighteen
Célébrité choisie - james franco
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - on bazzart, je trouve le design très frais et simple - chose que je privilégie en premier - avec un contexte attrayant et bien écrit
Insérez l'url contenu dans le règlement - OK (by hexactic)
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - o! no


Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Lun 17 Jan - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Blythe Holloway

Zeppelin-Blythe Holloway


○ Parchemins : 4
○ Crédit : uc.

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: sorcier et don de télépathie
❀ Âge: vingt-et-un
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 12:53

recreation

Citation :
C'est la partie qui demande beaucoup d'imagination et aussi dans laquelle vous vous amuserez. Nous vous imposons un minimum de 30 lignes. Pour le reste, c'est libre à vous. Vous pouvez raconter toute l'histoire de votre personnage, mettre des anecdotes, développer une seule anecdote (la plus marquante)... C'est la partie récréation qui s'offre à vous.


Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Dim 16 Jan - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 12:57

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    Merci de ton inscription.

    Hum... Le choix, pour moi, réside sur les avatars et sources photos (zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh 340254), donc je dirai James Franco. La raison est qu'il est top canon ce mec 55

    Après, la décision finale te revient.

    N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions.
    Bon courage. 50
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 13:00

    Bienvenue parmi nous zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh 161762 J'aime beaucoup ton prénom héhé 45

    Arf en effet, le choix est difficile ^^' J'adore les deux également... Mais James est moins courant sur les rpg, donc j'aurais une petite préférence pour lui également 46

    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Blythe Holloway

Zeppelin-Blythe Holloway


○ Parchemins : 4
○ Crédit : uc.

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: sorcier et don de télépathie
❀ Âge: vingt-et-un
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 13:04

    merci, merci :roll:
    je pensais également à james de toute façon, ashton est assez vu comme ça je dirai.
    je prends donc james et j'essaie de terminer ma fiche d'ici mercredi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 13:06

    Je te réserve James I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 13:54

    James est un superbe choix. I love you
    repense à son petit puck avec une larmichette à l'oeil Arrow

    Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin-Blythe Holloway

Zeppelin-Blythe Holloway


○ Parchemins : 4
○ Crédit : uc.

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: sorcier et don de télépathie
❀ Âge: vingt-et-un
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyDim 16 Jan - 14:00

    merci, merci arabella. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh EmptyVen 28 Jan - 19:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty
MessageSujet: Re: zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh   zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeppelin ► o! she doth teach the torches to burn brigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES-
Sauter vers: