M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Phil-Phil S. Pivllin. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptySam 15 Jan - 16:42




Phil-Phil S. Pivllin. ~  Noelban


who are you ?

Nom & Prénom Pivllin, Philine Sara.
Âge 21 ans.
Groupe The Gift.
Spécialité Don d'oniromancie; Phil' peux voir l'avenir en rêve. Cela pourrait réjouir certes mais tout dépend ce qu'elle voit, si c'est positif ou à l'inverse, négatif.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Hobbies Elle aime faire du sport, de combat surtout. Parait-il que cela permet d'extériorisé ses sentiments ( puis cela lui évite de frapper les filles avec qui Clyde la trompe. ). Elle aime lire, plaisanter, rire avec ses amis. Puis sortir. Avec Clyde.
Cauchemar Vivre une passion amoureuse aussi tourmenté que ses parents.
Caractère - Forte tête, direct, garçon manqué, bagarreuse, honnête, sportive, émotive, amer, colérique, pas rancunière, cœur d'artichaut, passionnée, intelligente, joueuse, têtue..



written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? Au début, on va dire que cela me faisait peur. Mais mettez-vous à ma place, j'étais au collège. J'étais... Perdue. Je comprenais pas pourquoi cela m'arrivait à moi et pas à quelqu'un d'autre. Je me sentais mal; De plus, au collège quand on a découvert mon secret, on me disait que j'étais folle, que j'étais une sorcière. Normal que ça me perturbais non ? Puis finalement j'ai été a the Shadows University pour pouvoir contrôler mon don. Maintenant, je le vis mieux - même si on ne peux pas dire que mon professeur, Mr Evans, soit très, très bien.
Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? On ne peux pas dire que je suis bonne en tout mais, j'apprends assez vite. Malheureusement même si retient bien cela ne signifie pas que j'arriverais à le redire. Comme par exemple, je suis bonne en littérature, philosophie mais d'autres matières comme les mathématiques, c'est même pas la peine car j'arriverais à le faire sur le coup mais si on me redemande après..
Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Pas tellement. Mais disons que si l'on me demande de l'aide pour n'importe quoi au sujet de l'école, évidemment que j'aiderais. C'est grâce à cette école que je me sens quand même normale. Alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais rien.
Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? Selon mes écoles précédentes.. ? Je suis classée comme une élève turbulente. Même si j'écoute en cours mes anciens camarades m'embêtaient souvent et étant de nature bagarreuse, à ne pas me laisser faire ben.. Je rétorquais avec mes "petits poings". Maintenant je suis plus calme en cours.



recreation

Citation :
Quand on est enfant, la chose en laquelle l'on croit le plus, c'est dans les parents. Eux, ils représentent l'autorité, l'amour, la paix. Quand elle voyait ses parents, Philine pensait exactement la même chose. La blondinette rêvait d'un amour avec quelqu'un exactement comme eux. Mais il y avait un problème; L'infidélité. Le père n'arrivait pas à être fidèle. Cela Phil' ne le comprenait pas. Elle voyait tout en surface, superficiellement. Comme une enfant. La goutte qui fit débordé le vase fut lorsque son père rentra saoule. La mère hurlait. Pour la première fois de sa vie, Philine eut peur de ce qui allait se passer. Phil' avait une petite soeur, Lyra. Elle lui cachait les oreilles. Le lendemain, la sentence était prise; Divorce. Le rêve d'amour de Philine éclata en mille morceaux. Elle avait sept ans et, elle resta marqué par ce divorce des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Ce divorce, c'était un peu comme sa fin du monde. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte, que c'était plus pour sa mère que cela faisait mal que pour elle. Car évidemment, sa garde, ainsi que celle de sa soeur, fut confié à la mère.

Le reste de son enfance se passa plutôt bien. Sauf quand elle eut quatorze ans. A partir de là, certains rêves étranges apparaissaient. C'était angoissant. Elle rêvait de certaines choses qui se produisait plus tard. Elle en parla à Lyra qui lui rétorqua qu'elle était simplement folle. Phil' était un peu perdue. Elle décida alors d'en parler à sa meilleure amie.

PHILINE - « Maëlyne.. »
MAËLYNE - « Yep chérie ? »
PHILINE - « Faut que je te raconte un truc, tu es ma meilleure amie alors bon... »

Et elle lui raconta. Ce fut sa première grande erreur. Quand elle arriva au collège le jour d'après, tous lui disait qu'elle était folle, qu'elle était une sorcière et autre. Comme sa soeur. Cette dernière avait d'ailleurs bien compris que Phil' avait un "don". Et Lyra détestait se sentir inférieure vis-à-vis de Philine, c'est pour cela qu'à partir de ce jour, à la maison, la blonde souffra beaucoup. Sa soeur l'ignorait ou quand elle ne l'ignorait pas, elle lui faisait des vacheries. Quelques temps après, elle reçue une lettre qui lui expliqua des choses..

[ . . . ]

Avec une moue contrariée, elle sortie de son cours. Raah. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester Monsieur Evans! Grr, tout ce qu'elle désirait c'était lui brisé son égo. Paf, tout le cassé.
Philine Sara Pivllin avait maintenant vingt un ans. Depuis l'épisode du collège, elle était partie dans une académie assez.. Spécial. Exprès pour les personnes "comme elle". La blonde était heureuse. Elle voyait et envoyait des lettres à sa mère, pas tout le temps mais quand même. Sa soeur ? Aucun contact, Phil' n'en cherche même plus. Lyra avait tellement baissé dans son estime. La jeune fille secoua la tête avant d’apercevoir Nikkie. Sa meilleure amie, qui avait un an de moins qu'elle. Elle lui fit la bise, parla quelques instants avant de la quitter pour rejoindre Clyde. Son petit ami. Celui qu'elle aimait plus que tout. Elle sentie son coeur se serrer quand elle le vit proche d'une autre fille mais elle garda un sourire joyeux quand même.

PHILINE - « Clyde! »

Elle l'embrassa et jeta un regard méchant à l'autre fille. Elle détestait quand il était proche des autres. Pourtant, elle le savait qu'il l'a trompait mais elle l'aimait et pour rien au monde cela changerait.

PHILINE - « On y va ? »

Elle attrapa la main de Clyde. Être dans cette académie était vraiment la meilleure chose qui lui était arrivé aussi. Avoir ce don, c'était pareil, une grande chance pour elle. Avant, elle trouvait cela plutôt effrayant maintenant, ça allait.


Who is behind the screen?

Pseudo & Âge Tchus. 8D / 15 ans.
Célébrité choisie Katie Cassidy
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? Bazzart & J'AIME. <3
Insérez l'url contenu dans le règlement OK ( by hexactic)
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? Pas pour l'instant Phil-Phil S. Pivllin. ~  847178



Dernière édition par Philine S. Pivllin le Ven 21 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptySam 15 Jan - 16:48

    (préviens moi si tu veux que je supprime mon message)

    Bienvenue et surtout merci de ton inscription. I love you Phil-Phil S. Pivllin. ~  161762

    Je te réserve Katie ainsi que ton personnage.
    Si tu as des questions, n"hésite surtout pas.

    Bon courage. 50
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptySam 15 Jan - 18:08

Une Philineeeee 44 Phil-Phil S. Pivllin. ~  161762
Excellent choix de personnage Phil-Phil S. Pivllin. ~  800480

Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! 46
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptySam 15 Jan - 18:29

    Merciii à vous Phil-Phil S. Pivllin. ~  847178 (comment ça j'aime ce smiley ? /dead/)

    Owé. Ce personnage roox trop, héhé~ 95
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptyVen 21 Jan - 18:52

    Fiche finit. owo
    Si c'est pas assez dans "Récréation", je rallongerais mais là je suis sur un petit ordi. Donc j'ai pas la notion pour voir si c'est plutôt dans les lignes ou pas assez. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptyVen 21 Jan - 19:16

C'est bon pour les lignes ;)

Tu es donc validée ! 47 Bon jeu parmi nous 124
Et il nous faudra un lien 121


Dernière édition par Shakespeare L. Stolkin le Ven 21 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  EmptyVen 21 Jan - 20:04

    Okaay *__* !
    Mercii 95.
    ( & Owé un lien 44 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty
MessageSujet: Re: Phil-Phil S. Pivllin. ~    Phil-Phil S. Pivllin. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil-Phil S. Pivllin. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: