M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 luke dan ₪ i'm a lie in progress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke D. Foster

Luke D. Foster


○ Parchemins : 4
○ Crédit : aurelie

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 0:12



    luke dan ₪ i'm a lie in progress Tumblr_ldup16g9hB1qzmkxio1_500
    vervainfree

    who are you ?

    Nom & Prénom - Foster est un nom des plus répandus et il ne vous dit probablement rien. J'ai d'ailleurs toujours été très discret sur mes origines, puisque j'ai été élevé par mes grands-parents et que je n'aime pas que ce fait soit connu. En fait, c'est avec moi que mon nom a pris de l'importance ; dans mes écoles, j'étais plutôt du genre craint, celui que l'on évitait du regard lorsque l'on me croisait dans le couloir. Mes prénoms sont, à son image, tout à fait banals. Je m'appelle Lucas Dan. On ne m'appelle plus Lucas depuis que j'ai trois ans : je suis Luke. Âge - J'ai vingt ans. Sur quelques aspects, je fais plus, alors que sur d'autres, je fais bien moins. Je suppose que ça dépend de ceux qui s'adressent à moi. Groupe - Gift. Spécialité - J'ai le don d'étouffement. Il est sincèrement puissant, et je ne me vante pas en le disant. J'éprouve d'ailleurs quelques difficultés à le contrôler, il m'a même valu des situations complexes avec mes ex petites amies. J'ai également une hyper-sensibilité : tous mes sens sont décuplés et il m'est possible d'écouter une conversation même si je suis à des mètres de la scène, ce qui est plutôt utile quotidionnement. Orientation sexuelle - Hétérosexuel. Hobbies - J'aime jouer. C'est certainement mon passe-temps le plus prenant. Je suis un excellent comédien et j'aime faire partager mon talent ; les plaisanteries de mauvais goût sont mon domaine de prédilection. Cela dit, ces derniers, je m'occupe plutôt de mon don et de ma capacité à le maîtriser ; je sais que c'est une grande force mais, tant que je n'aurais pas appris à le contrôler, il sera une trop grand faiblesse. Cauchemar -
    Caractère - minimum 10 adjectifs



    written test

    Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? -
    Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? -
    Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? -
    Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? -



    recreation

    Citation :
    C'est la partie qui demande beaucoup d'imagination et aussi dans laquelle vous vous amuserez. Nous vous imposons un minimum de 30 lignes. Pour le reste, c'est libre à vous. Vous pouvez raconter toute l'histoire de votre personnage, mettre des anecdotes, développer une seule anecdote (la plus marquante)... C'est la partie récréation qui s'offre à vous.


Dernière édition par Luke D. Foster le Ven 7 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke D. Foster

Luke D. Foster


○ Parchemins : 4
○ Crédit : aurelie

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 0:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luke D. Foster

Luke D. Foster


○ Parchemins : 4
○ Crédit : aurelie

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 0:14

    Who is behind the screen?

    Pseudo & Âge - Jem, 20 ans.
    Célébrité choisie - Alex Pettyfer.
    Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - C'est Kari qui m'a donné l'adresse parce que je suis un gros curieux. <3 J'en pense que, si je ne l'aimais pas, je ne serais pas parmi vous.
    Insérez l'url contenu dans le règlement - Héhé, pas encore lu. (a)
    Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - 47
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 1:18

    J'ai déplacé la fiche, tu n'avais pas posté au bon endroit ^^

    En tout cas bienvenuuuuueeee luke dan ₪ i'm a lie in progress 358400
    Tu as prit Luke, j'adore ce scénario bon sang, alors vraiment, excellent choix selon moi 44 luke dan ₪ i'm a lie in progress 386807
    Je te le réserve donc :02:

    Et bonne chance pour ta ficheeee luke dan ₪ i'm a lie in progress 161762 luke dan ₪ i'm a lie in progress 161762
    Si tu as des questions, n'hésite pas 47 Et c'est bien d'être curieux 45


    EDIT : Ah oui aussi, pour tes spécialités tu as oublié aussi le don appelé "hyper-développé" (je pense qu'en lisant le scénario tu as cru que ça voulait dire que ton don d'étouffement était super développé c'est ça ? ^^ désolé, c'est vrai que son nom n'est pas très évident loool)

    Citation :
    2- Hyper développé. Tous les sens sont bien plus développé que la normal. Par exemple vous avez la possibilité de suivre la conversation de personnes qui murmurent à l’autre bout du couloir ou de voir quelques choses avec précision alors que c’est à quelques kilomètres.


Dernière édition par Shakespeare L. Stolkin le Ven 7 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Swinton

Micaela Swinton


○ Parchemins : 220
○ Crédit : hexacticbox - (GIF) onebreath@TUMBLR ;
○ Statut : in relationship w/ Evan
○ DC : AJ

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Don de guérison
❀ Âge: twenty-six
❀ Relation:

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 12:07

    Bienvenue I love you
    Comme l'a si bien dit Shak', tu as prit un excellent choix 44

    Courage pour la suite 50
Revenir en haut Aller en bas
Luke D. Foster

Luke D. Foster


○ Parchemins : 4
○ Crédit : aurelie

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 14:00

    Merci. 47 C'est de l'accueil, ça !
    J'aime beaucoup le scénario aussi, il a des liens intéressants.

    Oui, c'était ça pour le don. Quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout, hein. Mais je m'assume, donc ça va. Je change ça. (:

    Merci encore. 121
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptyVen 7 Jan - 21:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress EmptySam 15 Jan - 18:17

Le délais de réservation d'une semaine a expiré.
Je déplace donc la fiche, tu as la possibilité de la récupérer en venant la réclamant ici même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty
MessageSujet: Re: luke dan ₪ i'm a lie in progress   luke dan ₪ i'm a lie in progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luke dan ₪ i'm a lie in progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES RECALÉES-
Sauter vers: