M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JPD ₪ Dogs days are over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie-Poe O. Dewent

Jackie-Poe O. Dewent


○ Parchemins : 4
○ Crédit : soon

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Illusion Visuelles
❀ Âge: 19 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 18:54




JPD ₪ Dogs days are over 15h0opv


who are you ?

? Nom & Prénom - Jackie-Poe Ondine Dewent
? Âge - 19 ans
? Groupe - The Gift
? Spécialité Illusion visuel - Elle peut faire voir au gens ce qu'elle désire, et cela avec une réalité déconcertante. Elle contrôle assez mal son don et peut s'en servir contre son gré quand elle est atteinte d'émotions trop forte ; dans ce cas, elle montre aux gens par des images ce qu'elle ressent.
? Orientation sexuelle - Hétérosexuel
? Hobbies - Rêver, lire, se promener
? Cauchemar - Elle est claustrophobe, elle a donc peut de se retrouver dans un endroit clos.
? Caractère - timide - réservée - solitaire - lunatique - attachante - bizarre - enfantine - douce - menteuse - tendre



written test

? Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? - Assez mal dois-je dire. Pas que le fait de faire voire ce que je veux aux gens m'embête, mais c'est plutôt que je ne le contrôle pas bien. Vous n'imaginez pas le nombres de fois où je me suis humilié en transmettant des images sans le vouloir. Quand les gens tout à coup cri de peur parce qu'il ont des "hallucination". Je me sens super mal à l'aise après, comment vous pouvez expliquer ça ?!
? Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? - Je pense que je suis bonne en maths, à la guitare, à la marelle, pour dessiner et pour vous mener en bateau. Je suis en difficultés avec mon don, pour m'imposer, dans le relationnel et si vous me parlez de ma famille.
? Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? - Non, du moins ça m'étonnerai. Il faudrait déjà que avoir des amis pour ça, et c'est déjà mal parti !
? Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? - J'étais une élève calme, discrète, moyenne en classe et peu active.



recreation

Citation :
C'est la partie qui demande beaucoup d'imagination et aussi dans laquelle vous vous amuserez. Nous vous imposons un minimum de 30 lignes. Pour le reste, c'est libre à vous. Vous pouvez raconter toute l'histoire de votre personnage, mettre des anecdotes, développer une seule anecdote (la plus marquante)... C'est la partie récréation qui s'offre à vous.


Who is behind the screen?

? Pseudo & Âge - Léa/Dammit ! - 15 yo
? Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - Je l'ai connu sur PRD, et je doit dire que c'est un gros coup de cœur !
? Insérez l'url contenu dans le règlement - (Ok by SVG)
? Avez-vous des commentaires à nous fournir ? -
Nope pour le moment, mais si quelque chose me viens je vous le dis ^^


Dernière édition par Jackie-Poe O. Dewent le Dim 2 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 18:58

    Bienvenuuue parmi nouus JPD ₪ Dogs days are over 358400 JPD ₪ Dogs days are over 161762
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas I love you

    Je te réserve Kristen :02:

    Je me permet juste une remarque par contre ^^
    Normalement, il y a une liste des spécialités pour les Gift et il faut obligatoirement prendre quelque chose dedans... Cependant, j'aime beaucoup ta spécialité. Je ne dirais donc rien et irait même l'ajouter à la liste parce qu'elle est vraiment intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Poe O. Dewent

Jackie-Poe O. Dewent


○ Parchemins : 4
○ Crédit : soon

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Illusion Visuelles
❀ Âge: 19 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:01

Merci JPD ₪ Dogs days are over 992489
ED JPD ₪ Dogs days are over 350221 I love you JPD ₪ Dogs days are over 847178

Merci beaucoup pour le don, je n'avait pas compris mais c'est sympa de me le laisser (: Au début je voulais prendre Cauchemars Réels, mais j'ai trouvé plus intéressant de le tourner dans ce sens là 67
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:05

    Pas de problème, je me suis rendue compte que ce n'était d'ailleurs pas très bien formulé comme quoi c'était obligatoire, j'ai donc rectifié ça au passage pour les autres ^^

    Oui, c'est vrai que c'est vraiment intéressant comme don ! Alors merci à toi d'avoir eu l'idée d'ailleurs JPD ₪ Dogs days are over 484471

    Ah et, moi qui ne suis pas une fan de Kristen, je la trouve superbe sur ton kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Poe O. Dewent

Jackie-Poe O. Dewent


○ Parchemins : 4
○ Crédit : soon

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Illusion Visuelles
❀ Âge: 19 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:09

Merci JPD ₪ Dogs days are over 847178
Je ne suis pas tellement fan de la Kristen version podium, blonde et ultra maquillé. En fait elle correspond pas mal à mon perso sur certaine photo ou justement elle n'est pas super bien habillé et tout ^^

Ed lui, il est orgasmique ... tout le temps 60
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:12

    J'ai crédité le don au nom de Jackie-Poe. Mais si tu as un pseudo je changerais, ce sera plus pratique ^^

    Oui, je suis d'accord avec toi xD Je ne l'aime pas non plus comme ça JPD ₪ Dogs days are over 340254
    Elle est bien mieux comme sur ton kit :02: En tout cas, du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur Jackie tongue

    J'avouuue JPD ₪ Dogs days are over 530320 JPD ₪ Dogs days are over 358400
    JPD ₪ Dogs days are over 340254
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Swinton

Micaela Swinton


○ Parchemins : 220
○ Crédit : hexacticbox - (GIF) onebreath@TUMBLR ;
○ Statut : in relationship w/ Evan
○ DC : AJ

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Don de guérison
❀ Âge: twenty-six
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:18

    Bienvenue I love you
    Effectivement, Kristen est superbe sur ton kit. La superstar ça va mais pas trop ^^.

    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question qui te vient à l'esprit. 44 50
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Poe O. Dewent

Jackie-Poe O. Dewent


○ Parchemins : 4
○ Crédit : soon

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Illusion Visuelles
❀ Âge: 19 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 19:32

Merci Shakespeare, si tu veux tu peux créditer Dammit ! ;)

Merci aussi à toi Micaela ^^
Justement j'ai une question : si Jackie à 19 ans mais qu'elle viens de rentrer à l'école, elle se retrouve en qu'elle année ? 5e, comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Peete

Evan D. Peete


○ Parchemins : 92
○ Crédit : hexatic ; tumblr
○ Statut : En couple with Micaela ♥
○ DC : Shakespeare L. Stolkin

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Physique
❀ Âge: 26 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 2 Jan - 20:01

    D'accord, je crédite à ce nom alors I love you


    Hmmm, mais pourquoi arriverait-elle uniquement maintenant à l'école ?
    Car les dons, c'est de naissance donc elle l'a toujours eu et l'école a dû lui envoyer une lettre pour ses 15 ans, lorsqu'elle a été en âge de rentrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over EmptyDim 9 Jan - 22:07

Voilà une semaine que ta fiche a été postée. Elle est donc déplacée dans les fiches recalées. Néanmoins, si tu veux la récupérer, tu peux il suffit de nous le dire à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPD ₪ Dogs days are over Empty
MessageSujet: Re: JPD ₪ Dogs days are over   JPD ₪ Dogs days are over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPD ₪ Dogs days are over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES RECALÉES-
Sauter vers: