M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina L. Stolkin

Elina L. Stolkin


○ Parchemins : 1
○ Crédit : Bazzart

« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty
MessageSujet: « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin   « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin EmptyDim 2 Jan - 15:22




« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Bh0h79


who are you ?

Nom & Prénom - Elina Lisa Stolkin
Âge - 16ans
Groupe - THE GIFT
Spécialité - Don de télépathie
Orientation sexuelle - hétérosexuel
Hobbies -
Cauchemar -
Caractère - minimum 10 adjectifs



written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? -
Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? -
Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? -
Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? -



recreation

Citation :
C'est la partie qui demande beaucoup d'imagination et aussi dans laquelle vous vous amuserez. Nous vous imposons un minimum de 30 lignes. Pour le reste, c'est libre à vous. Vous pouvez raconter toute l'histoire de votre personnage, mettre des anecdotes, développer une seule anecdote (la plus marquante)... C'est la partie récréation qui s'offre à vous.


Who is behind the screen?

Pseudo & Âge - Troupie, 16
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - Par top-site &j'aime beaucoup le design et le contexte ♥
Insérez l'url contenu dans le règlement -
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? -


Dernière édition par Elina L. Stolkin le Dim 2 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty
MessageSujet: Re: « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin   « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin EmptyDim 2 Jan - 15:24

    OMG ELINAAAAAA « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin 350221 « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin 350221 « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin 358400
    Ma ptite soeuuuuuuur 44 « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin 386807

    Alors tout d'abord bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas ;) I love you
    Et merciiiiiii d'avoir prit ce scénariooo « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin 530320 66 Je vais te bénir à vie 83
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty
MessageSujet: Re: « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin   « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin EmptyDim 2 Jan - 16:22

    Bienvenue parmi nous. I love you
    Effectivement, nous sommes ravies de t'accueillir tout comme les autres membres. I love you
    Bon courage pour ta fiche. 50
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty
MessageSujet: Re: « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin   « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin EmptyDim 9 Jan - 22:07

Voilà une semaine que ta fiche a été postée. Elle est donc déplacée dans les fiches recalées et le personnage d'Elina remis en jeu. Néanmoins, si tu veux la récupérer, tu peux il suffit de nous le dire à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty
MessageSujet: Re: « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin   « Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je veux savoir te sourire comme tu me souris » - Elina Lisa Stolkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYN ✿ Les filles c'est comme la mer ça dépend de la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES RECALÉES-
Sauter vers: