M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALEC ♣ coming soon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec J. Stevenson

Alec J. Stevenson


○ Parchemins : 4
○ Crédit : (c) oxymore & puckessa
○ Statut : célibataire

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyDim 2 Jan - 13:13




ALEC ♣ coming soon Signat10
(c) ALLES


who are you ?

Nom & Prénom - Stevenson, Alec Joe. Son nom de famille est américain et totalement banal. Malgré tout, il ne le dérange pas. Quant à ses prénoms, ils sont également plutôt répandus, mais Alec est toutefois reconnaissant à ses parents de ne pas l'avoir appeler Alex, car il estime qu'il s'agit d'une appellation bien trop fréquente dans sa génération. ● Âge - 19 ans et toutes ses dents. Il est né un trente septembre. ● Groupe - Avec une capacité telle que la sienne, il a sa place chez les Intellect, il n'y a aucun doute là-dessus. ● Spécialité - Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Ce n'est pas de la télépathie, lévitation ou autre phénomène surnaturel ou magique. Non, ce qu'il a lui, c'est un immense QI, puisque celui-ci est de 150. ● Orientation sexuelle - Hétérosexuel. Du moins, il n'a jamais ressenti aucune attirance pour un garçon à ce jour. ● Hobbies - Le sport ; Alec passe la majeure partie de son temps libre à faire du sport en tout genre, que ce soit de la course, du tennis ou autre... Son sport favori reste le hockey sur glace. Être seul ; oui, Alec est populaire, mais il préfère passer du temps seul avec lui-même plutôt que d'être entouré par n'importe qui. Au fond de lui, il a besoin de cette solitude. Écrire ; il s'agit de quelque chose où il excelle et qu'il adore faire - pas autant que le sport certes. Grâce à son imagination, il a beaucoup de projet d'histoires dans sa tête, mais n'y est encore jamais venu à bout. ● Cauchemar - Sa plus grande peur ? Cela peut paraitre banal, mais ce qui l'effraie le plus, c'est de voir le peu d'amis qu'il a mourir. ● Caractère - Déconneur, sympathique, courageux, attentionné, turbulent, rêveur, solitaire, généreux, calme, sportif, ne prête aucune attention à ce qui l'entoure, jamais motivé pour rien, gourmand, chaleureux, vif d'esprit, intelligent, insouciant, équilibré, parle peu de lui, malin, curieux, impatient, franc.


written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? - Ni trop bien, ni trop mal en fait. Je m'explique : avoir une intelligence hors du commun n'est pas quelque chose de déplaisant. On me prend pour un génie, rien de plus. Contrairement à d'autres, jamais on ne m'a traité de sorcier, de démon ou autre chose à cause de ma spécialité. Je suis un surdoué, voilà tout. Certes, à cause de ce don, je m'ennuie en cours, mais c'est tout. ● Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? - Avec un QI pareil, vous vous en doutez bien... Je collectionne les bonnes notes et ce, dans toutes les matières sans même ouvrir un simple manuel chez moi. Sortilèges, potions, mathématiques, ... Rien ne me résiste. Je ne bosse pas et pourtant, j'ai des notes presque parfaites à chaque examen... ● Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? - Non, pas du tout. Je n'apprécie pas spécialement le fait de faire partie de diverses organisations afin de rendre l'école plus vivante. Je suis avant tout un individualiste. Je n'aime pas passer du temps dans ce genre d'activité de groupe. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. ● Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? - Calme, cela va de soit. Les professeurs se plaignaient certes de mon comportement, mais justement parce qu'ils ne m'entendaient jamais. Je ne suivais pas leurs cours, que je trouvais inintéressants, je dormais ou j'écrivais sur un bout de papier. Du moins, lorsque j'allais en cours. En effet, je m'ennuyais tellement que je finissais par passer mes journées chez moi au lieu d'aller à l'école.


Who is behind the screen?

Pseudo & Âge - sparksWAVE ; 19 yo. ● Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - I love it <3 Chapeau, votre forum est magnifique ;D Et je l'ai connu sur un top-site ^.^ ● Insérez l'url contenu dans le règlement - OK (by hexactic)Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - Rien du tout (a)


Dernière édition par Alec J. Stevenson le Mar 4 Jan - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Stevenson

Alec J. Stevenson


○ Parchemins : 4
○ Crédit : (c) oxymore & puckessa
○ Statut : célibataire

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyDim 2 Jan - 13:16

recreation

Citation :
« Qu'est-ce que c'est que ça, Alec ? » Un bout de papier dans la main, madame Stevenson adressait un regard noir à son fils. Se sentait-elle donc toujours obligée de parler ainsi à Alec, alors que - habituellement - elle ne se préoccupait que trop peu de lui ? Et puis d'ailleurs, que pouvait-elle lui reprochait ? Le bulletin de notes qu'elle avait en main lui montrait l'étendue de l'intelligence de son rejeton, qui obtenait les notes maximales dans toutes les matières. Alec Joe Stevenson n'était pas un cancre, bien au contraire. Il faisait partie de ceux que l'on qualifiait de génie. Il étudiait rarement et pourtant, il avait une moyenne que tout le monde enviait. Le problème qu'il y avait en ce moment - ce que sa mère lui reprochait - était le fait que le petit garçon ne suive pas les cours : il passait la majeure partie du temps affalé sur son bureau, à dormir. Le reste du temps, il n'y allait tout simplement pas ; et oui, malgré son jeune âge il faisait l'école buissonnière. C'était un comportement inadmissible pour madame Stevenson - elle l'avait dit quelques minutes plus tôt. Cependant, Alec ne supportait pas d'aller en cours. Il s'y ennuyait. Il n'y apprenait rien du tout : en écoutant ses professeurs parler, il avait l'impression qu'il savait déjà tout ce qu'ils disaient. Alors il n'écoutait pas. Il regardait par la fenêtre, dessinait sur une feuille ou dormait. Et malgré cette inattention, les bonnes notes étaient au rendez-vous. Alec intriguait ses professeurs d'ailleurs. Il les fascinait. Après tout, il était rare qu'un gamin dans son genre aient d'aussi bonnes notes que lui. Par contre, cela déplaisait fortement à ses camarades de classes. Aux garçons en particulier. Ceux-ci n'arrivaient pas à apprécier Alec. Ils n'essayaient même pas, à vrai dire. Il était intelligent, il fascinait les professeurs et attirait les filles de par son physique - ce que le principal concerné n'avait jamais remarqué. Trois faits qui les obligeaient à détester le garçon. « Le petit Einstein ». Voilà comment il se faisait appeler par ceux qui le détestaient.

uc


Dernière édition par Alec J. Stevenson le Mar 4 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Peete

Evan D. Peete


○ Parchemins : 92
○ Crédit : hexatic ; tumblr
○ Statut : En couple with Micaela ♥
○ DC : Shakespeare L. Stolkin

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Physique
❀ Âge: 26 ans
❀ Relation:

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyDim 2 Jan - 13:30

    Bienvenuuuueee 44
    Pas de problème, le personnage t'es réservé pour une semaine 46

    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ALEC ♣ coming soon 366705
    Bonne chance pour ta fiche ALEC ♣ coming soon 800480 Et très bon choix de personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Swinton

Micaela Swinton


○ Parchemins : 220
○ Crédit : hexacticbox - (GIF) onebreath@TUMBLR ;
○ Statut : in relationship w/ Evan
○ DC : AJ

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Don de guérison
❀ Âge: twenty-six
❀ Relation:

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyDim 2 Jan - 14:00

    Bienvenue I love you
    Bon courage pour ta fiche. 50
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Stevenson

Alec J. Stevenson


○ Parchemins : 4
○ Crédit : (c) oxymore & puckessa
○ Statut : célibataire

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyLun 3 Jan - 0:07

Merci à vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon EmptyDim 9 Jan - 22:08

Voilà une semaine que ta fiche a été postée. Elle est donc déplacée dans les fiches recalées et le personnage d'Alec remis en jeu. Néanmoins, si tu veux la récupérer, tu peux il suffit de nous le dire à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC ♣ coming soon Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♣ coming soon   ALEC ♣ coming soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ♣ coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES RECALÉES-
Sauter vers: