M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptySam 1 Jan - 21:43



Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Ashbenson3kmp

who are you ?

Nom & Prénom - Cherry Isa Holibury
Âge - 15 ans
Groupe - The Wizzard
Spécialité - La Magie
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Hobbies - Aime énormément la mode ; Le sport ; Les photos ...
Cauchemar - Être rejeté par tout le monde
Caractère - Rigolote & énergique & souriante & agréable & déconneuse & téméraire & hypocrite & intéressée & rancunière & sensible


written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? - Je le vis très bien, je dois l'avouer je l'utilise un peu trop souvent, mais je pense que c'est quand même utile. Pourquoi ne pas l'utilisé? C'est quelque chose de rare et de surprenant. Je ne vais pas faire comme s'il n'y avait rien. J'aime énormément la magie, je ne peux pas vous le cacher.
Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? - Je pense que je suis assez doué pour contrôler les choses, mes pouvoirs me permettent de faire de grande chose. Ô non je ne dis pas ça pour me venter, je pense juste que j'ai un bon don. Par contre les potions et tout, je ne suis pas certaines que se soit ma tasse de thé. Il faut réfléchir et être soigneuse. La patience est très demandé, mais ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Je préfère agir plus tôt que d'attendre. Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret.
Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? - Je pense m'investir dans l'école, j'ai énormément changé. Je ne veux plus être une personne qui aime tout saccager à tout moment. Bon bien sur je vais pas changer mon caractère, mais je pense que des efforts peuvent être effectués, d'accord. Mais il ne faut pas trop en demander. Je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre pour m'investir dans la vie de l'école. Peut être que je serai déjà un peu plus sympa avec les professeurs. C'est déjà un bon début. La magie c'est quelque chose que j'aime énormément.
Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? - La question ne se pose même pas, je suis une élève turbulente. Mais il y a pire que moi non? Les cours et moi ont été deux, mais j'ai grandi, enfin j'ai plutôt trouvé ce qui me plaisait vraiment. J'espère que les avis des professeurs vont changer.


recreation

Citation :


Chers journal,

c'est mon premier journal intime que j'entretiens. J'espère que je vais souvent t'écrire. Avant de marquer
sur tes belles pages ce qui me tiens à cœur etc, je pense que je vais te dire qui je suis. Tout d'abord, je m'appelle Cherry Isa HOLIBURY, je suis âgée de 15 ans, et j'ai beaucoup de choses à te dire. Je ne sais même pas par où commencer. Il y a tellement de choses étranges qui se sont
déroulées ces dernières années. Je ne suis pas sûr que tu réalises à quel point c'est énorme ce qui m'arrive. Avant tout commençons par le début.


Je suis née un 22 janvier, à ce qu'on m'a dit je ressemblais beaucoup à Lizzy, ma mère. J'ai eu la confirmation grâce à des photos que ma tante Julia m'a montré. ça m'a même beaucoup étonné. Je n'ai pas pu me retenir, une larme est coulée le long de ma joue. Je peux être dure mais être tout en même temps sensible. Bref ... Mes parents aimaient beaucoup qu'on aille se promener tous les 3, ils disaient que c'était le meilleur moyen de se retrouver, tous ensemble, et de vivre de très bons moments. J'aurai voulu pouvoir vivre encore ces moments pendant toute ma vie. Mais les choses ne se passent pas tout le temps comme l'on veut. Ce n'était pas notre destin, comme on dit. Alors que j'étais âgée que d'un an et de cinq moi, un drame arriva. C'était le jour de la Saint Valentin, comme tous les amoureux, ils sont partis au restaurant pour passer un
moment en tête à tête sans être dérangé par mes pleurs et mes exigences. Ce qui est totalement compréhensible. Seulement ils étaient loin de se douter que ça allait être leur dernière soirée entre amoureux et leur dernier jour sur terre. Non je ne dis pas ça pour rendre l'histoire
dramatique, la vie n'est pas tout le temps rose. J'en sais quelque chose, ma vie n'est faite que de déception et de mauvaises choses. Donc, en rentrant de leur sortie, ils prirent la route qui allait chez ma babysitteur. Ils roulèrent à une vitesse normal, il faisait très noir, et il n'y avait personne sur la route. Excepté un sanglier qui traversa la route. Mes parents ne l'aillant vu qu'on dernier moment le contournèrent, la voiture alla s'écraser beaucoup plus loin. Le
choque était beaucoup trop fort pour qu'ils s'en sortent vivants. Aucun espoir, voici leur destin. Comme vous pouvez le constater, je ne les ai pas vraiment
connus, je ne peux pas vraiment être triste de ne pas les avoir au près de moi. Je suis seulement triste de ne pas savoir ce que c'est réellement une mère
et un père. Une famille. Depuis la perte de mes parents, j'ai été placée chez ma tante, la sœur la plus proche de ma mère. Je pense que j'aurai préféré être
dans une autre famille, cette vie ne me convient pas. Je suis une étrangère parmi eux, même si cela fait longtemps que je suis dans leur maison. Ma tante est ce pendant superbe, mais je ne peux pas en dire autant des autres. Je ne sais pas si ça vient de moi, ou d'eux mais on ne s'entend pas, c'est comme ça. Le pire c'est mon oncle Ben. Il me traite comme une moins que rien. C'est lui le
problème dans cette famille. Je ne suis pas sa fille et il ne veut pas non plus que je fasse parti de sa vie.


Le jour de mes 10 ans, de choses très étranges sont arrivées. Je ne peux pas vraiment vous décrire tout ce que s'est passé, je n'ai pas vraiment de souvenir. Je n'ai que d'infimes petits souvenirs qui reviennent par moments à l'esprit. Je me souviens que j'entendais comme des voix c'était franchement étrange. Tu me prends pour une folle, mais ce que je te dis c'est vrai. ça c'est réellement passé. Sinon dis moi
pourquoi je te raconterai tout ça? Je ne vois pas l'utilité, mais alors pas du tout. Ensuite comme une chaleur qui montait en moi, je suis tombée malade. J'avais énormément de fièvre. Je suis restée au lit pendant une semaine. En me réveillant, il y avait tellement de choses qui avaient changées. Je me se sentais vraiment différentes des autres. Pas dans le sens, je suis la reine du monde, non pas du tout. Mais plus tôt comme si on n'était pas du même monde. Ô mon oncle commençais à devenir fou, il y avait des choses étranges qui apparaissaient dans la maison. Je te jure. Des colis à mon nom qui arrivaient comme ça sur mon lit, sans que je n'y touche. Je voyais bien qu'il devenait fou cet oncle Ben. On en peut pas dire que ça avait arrangé notre relation. Peut importe, je ne l'aimais pas vraiment. Il est un peu spécial à vrai dire. Un jour en revenant des cours un autre colis était sur mon lit. ça commençait sérieusement à me rendre folle. J'ai pris ce colis et l'ai jeté par la fenêtre. Faut pas exagérer non plus, j'aime bien les blagues mais y a des limites comme toutes choses. J'ai fermé la fenêtre et me suis mise à écouter de la musique. Le colis était à nouveau sur mon lit. J'allais le tuer. Alors je l'ai ouvert, même si on me disait à chaque fois de ne pas les ouvrir. Et dedans il y avait une lettre qui c'était mise à parler, et elle me montra un baguette. Houlà je me suis dit "c'est quoi cette farce?". J'en avais marre, j'ai cassé la baguette, mais à chaque fois il me revenait dans les mains comme neuve. J'ai tout de suite compris ce que cela voulait dire. J'ai essayé de tas de sorts avec. bon au début je disais vraiment n'importe quoi, mais j'y arrivais. Je pouvais avoir ce que je voulais. C'est peut être pour ça que je suis devenue une mauvaise fille. Peu importe j'aime bien ce rôle. Je ne suis pas une élève modèle, on dit que je suis une élève perturbatrice. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de moi, je n'aime pas franchement l'école. Je veux devenir styliste, pas besoin de cours d'histoire, ou de maths pour en devenir une. Mais les choses ont changées. J'ai reçu une lettre d'inscription à une école de magie. Il existe une école avec des personnes comme moi, je n'y crois pas. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans cette école, je suis en première année, je peux te le dire j'ai peur. Je ne suis pas le genre de fille à me faire des amis comme ça. Avant, j'étais populaire, puis on m'a prise pour une folle. J'espère que les choses vont
changer et que je vais redevenir cette fille qui avait tant la cote.


Bisous, bisous Cherry.


Who is behind the screen?

Pseudo & Âge - Matty - 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - Je suis un ancien membre du forum Américain Dream - Il me semble être très bien.
Insérez l'url contenu dans le règlement -
OK (by hexactic)
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - Non pas du tout.


Dernière édition par Cherry Isa Holibury le Dim 2 Jan - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptySam 1 Jan - 21:51

    (dit moi si tu as besoin que je supprime mon message ;))

    Bienvenue I love you
    Ashley t'est réservée pour deux semaines.
    N'hésite pas si tu as des questions ;).
    Courage pour la suite. 50
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptySam 1 Jan - 22:55

    Cherry Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 386807 44
    Bienvenue parmi nouus et merci d'avoir prit Cherry Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 82444

    Bonne chance pour ta fiche 46
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 13:22

Merci vous deux 86
J'essaye de finir ma fiche au plus tôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 14:36

    Prend ton temps :02: .
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 15:11

    Tu étais qui sur American Dream ? 44
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 15:22

Oui j'y étais :) J'étais Amber Browning feat Jessica Stroup.
Merci Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 743348
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 16:55

J'ai fini ma fiche Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 484471
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:06

    L'accident de ses parents est vraiment quelque chose d'épouvantable.
    J'aime beaucoup ce que tu as écris.
    Cependant, il y a des fautes d'orthographes, pas trop grave Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 340254
    Il faudrait que tu corriges un peu tout cela en te rendant sur le site BONPATRON.
    N'oublie pas de bien placer les ponctuations.
    (je déteste jouer les chefs xD)
    Quand ce sera fait, je te validerai avec un immense plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:11

Il y a cependant quelques autres problèmes ^^
Dans ton histoire, tu dis qu'elle peut lire dans les pensées des autres, ou leur faire faire ce qu'elle veut... Elle ne peut pas faire ça. Ce sont des dons particuliers qui ouvrent ces possibilités. Elle, elle n'a que la magie pour le moment. Et par magie, j'entends comme dans Harry Potter en quelque sorte, tu comprends ? En gros, baguette magique, possibilité de créer des potions, etcc...

Il faudra donc modifier ça et ce que t'a demandé Amanda et se sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:42

Voilà c'est bon, enfin je l'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:50

C'est tout bon, tu es validée ;)
Bon jeu I love you Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 800480
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:55

    A présent, n'oublie pas de faire tes diverses demandes :
    - Demande de logement ;
    - Demande de rang, si tu le désires ;
    - Faire ta fiche de liens...

    Amuse toi bien parmi nous. Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 161762 50
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Isa Holibury
CHERRY
« J'aime tout contrôler»

Cherry Isa Holibury


○ Parchemins : 24
○ Crédit : Bazzard
○ Statut : Célibataire

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge: 15 ans
❀ Relation:

Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. EmptyDim 2 Jan - 17:58

Merci bien Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. 366705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Re: Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.   Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry - Regardes moi, je n'attends que toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERRY ♣ « Venez à moi, je ne mords pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: