M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FLOOD TIMES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:31

Mouahahah ravie que les smileys te plaise mademoiselle 45 45 ( <-- ça, c'est le smiley pervers de Shakespeare 44 55 )

Moi ça va également 47
Et y a t'il une raison pour que tu ailles HYPER bieeen jeune padawan ? FLOOD TIMES - Page 2 350221 FLOOD TIMES - Page 2 800480
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:35

    Haaan. Comment l'est classieux le smiley pervers *__*; Celui là aussi fait louche -> 59 xD

    Hm. Woé. Cey bientôt mon anniversaire :face: . 16 ans; je deviens vieille /dead/.
    Hmpf. Padawan 8D. Dans Star Wars ça. J'ai jamais vu SW. le seul truc que je connais c'est : *petit bruit de souffle* "Je suis ton pèèère."

    Enfin .w. *est un peu folle, pas faire attention 68
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:42

Ouais t'as vu ça, il gère ce smiley héhéhé 45
Ouais, celui-là " 59 " est pas mal dans le genre aussi, je l'apprécie grandement 121

Ohh dit pas que tu deviens vieille, car sinon je suis quoi moi ? FLOOD TIMES - Page 2 414259 *sbaf* (19 ans dans 5 mois xD)
C'est quand précisément ton anniversaire ? Qu'on pense à te le souhaiter ici FLOOD TIMES - Page 2 82444

Haaaaan tu n'as jamais vu 44 Sérieusement, tu loupes quelque chose ^^ Ces films sont tellement géniaux FLOOD TIMES - Page 2 800480 Moi par contre, je préfère la trilogie des plus anciens, La guerre des étoiles ; L'empire contre attaque et Le retour du Jedi ! Ils sont bien mieux que les plus récents qui sont tellement mal joués FLOOD TIMES - Page 2 414259 Enfin bon, ce n'est que mon avis 55

Ah ouiiiii "Je suis ton pèreeeeeeee !" xDD Ça me fait penser à la pub pour Free avec Rodolphe ahahahaa 55 47

Oh si tu es folle, je t'aime alors FLOOD TIMES - Page 2 484471
Partons vivre ensemble dans un monde de bisounours pervers et sadiques, l'alcool coulera à flot et on glandera toute la journée sur des nuages cotonneux et ce sera trop bien FLOOD TIMES - Page 2 386807 *sbaf*

EDIT : Je vais manger, je re après ! Alors à toute si t'es toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:51

    Que des smileys pas net hinhin 50

    Bow. Bientôt 19 toi 8D. Ouais mais tu as quand même de la chance. Because tu peux conduire & tout & tout. u____u Y a, genre, trop pleins d'avantage à être plus que majeur. huhu ~~

    Jamais vu. C'est passé au mois de février je-sais-plus-quand. Me souviens j'étais au ski, j'écoutais d'une oreille 8D. C'pas même où y a un gars qui aime sa soeur ? XDD Enfin bon, j'essayerais de regarder. Un jour. owo
    Han ICH BIN Rodolphe. "Si t'as Free, t'as tout compris" /dead/ XDD. Elle est marrante cette pub, dire qu'ils ont remarqués "Rodolphe" dans la rue 8D

    Owé. *o* Aime moi. Aimons-nous. /meurt again/ xD.
    Classe, un monde de rêve 67 .. *part dans un rêve* & où tout tomberait du ciel. 8)

    Okay o_o. Bonne app'. >D & oui je serais toujours là. Niark 8D ( on se débarrasse pas de moi ainsi /fuit/ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:23

Moi je dis, ces smileys ce sont tous des tordus d'abord FLOOD TIMES - Page 2 414259 47

Ah oui non mais moi je suis super contente d'être majeur FLOOD TIMES - Page 2 358400 Je peux acheter de l'alcool toussa, toussa !!! *sbaf* Non mais c'est sûr, ça n'a que des avantages en fait j'ai envie de dire FLOOD TIMES - Page 2 386807 VIVE LA MAJORITÉ ! 50 Et je plains ces pauvres américains qui doivent patienter jusqu'à 21 ans FLOOD TIMES - Page 2 501553

MDRR ! Non il aime pas vraiment sa sœur, mais c'est vrai qu'au départ c'est pas très net entre eux, mais c'est justement parce qu'ils sont très liés parce qu'ils sont frère et sœur, sauf qu'ils le savent pas encore 55 Enfin bon, s'compliqué tout ça 122
Han mais ouais, moi je les adore ces pubs je rigole trop à chaque fois ahahah xD (bon j'avoue qu'il m'en faut pas beaucoup pour me marrer FLOOD TIMES - Page 2 394196 )

Dit donc, tu meurs beaucoup toi quand tu parles 55
Owiiii, ou tout tomberait du ciel, ce serait trop bieeeeeeeeeen FLOOD TIMES - Page 2 800480 44 Genre t'es calé sur un ptit nuage toussa, toussa, puis tu tends le bras et tu dis : Cocktail ! et là, *BAF* un cocktail qui tombe du ciel ! Puis tu claques des doigts de l'autre main et tu dis : stripteaseur ! et *PAF* un stripteaseur FLOOD TIMES - Page 2 530320 *je m'égare* Arrow

Tant mieux, j'aime les gens dont on ne se débarrasse pas FLOOD TIMES - Page 2 993185
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:38

    La plupart j'avoue; Sauf celui là FLOOD TIMES - Page 2 992489 xD. Quoi que.. Trop honnête pour être honnête. /sbam/ xD

    Moi aussi je peux acheter de l'alcool! ... Oopas. Mais euh. c'est pas grave. Je bois pas de toute façon; Je suis un .. ANGE. *met une auréole* Hinhin 98

    Aah.. J'ai toujours cru que il y avait de l'inceste. J'suis déçuuue /MEURT/ XDD. Non mais han... Je trouvais ça louche mais tout s'explique, fufu. >w<
    Moi aussi je rigole beaucoup *o* . . Pour rien. 8D mais. bon. Des fois, on me dit que je suis louche quand je rigole trop. (a) ( pendant un ds, quand je l'avais finit, je regardais autour de moi & voir la tête des gens m'a donné envie de rire.. C'était trop bizarre 8) )
    Enfin brefeuh 8D. Owé j'meurs beaucoup mais.. MOI AVOIR LE POUVOIR DE LA RESSUCIUDSOU-TATION 50
    Wuiii ! Un strip' qui ressemblerait à un acteur 95 *part dans ses rêves encore* Cey classieux de s'égarer. ça révèle beaucoup de chose héhé (a).

    Gnéhéhéhé. Tu seras pas déçue avec moi alors 45 x3
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:47

Ouais je suis d'accord avec toi, trop honnête pour être honnête, je me méfie FLOOD TIMES - Page 2 414259

MAIS BIEN SÛR !!! Tu es un ange, et moi je suis prude ! *sbam* 55 On me l'a fait pas à moi ouais, je les sens à des kilomètres les dévergondées imbibées d'alcool FLOOD TIMES - Page 2 358400 (entre nous, on s'reconnait Arrow )
*lui crame son auréole* oupsss FLOOD TIMES - Page 2 992489 47

MDRRR 55 55 Oui, ils auraient au moins pu faire un peu d'inceste avant de révéler le truc et tout quoi ! Sont pas drôle ces réalisateurs, j'te jure hein tssss !

Oulaaa non mais je te comprend très bien 55 Moi aussi je me prend des délires quand je vois les gens en DS qui réfléchisse et tout ahahahhh ! Ou ceux qui comprennent rien et que ça ce voit à 10km xDD

Ressucuid... FLOOD TIMES - Page 2 950813 Voui, ça être un très joli mot imprononçable 47 (je le sais, j'ai essayé 4 fois 123 55 )
Ah ouai ? Et quel acteur ? 45 Ouais j'avoue, ça révèle beaucoup TROP de choses même ahaha xD Ça en presque inquiétant d'ailleurs scratch *ne veut pas que les petits hommes en blancs viennent la chercher FLOOD TIMES - Page 2 358400 *

Mouahahah tant mieux ! T'es comme les sangsues en fait 47
Enfin pas tout à fait, parce que t'as pas 22 estomacs donc bon... (ouui, oui, la sangsue à 22 estomacs !!! c'était la minute culturelle de la soirée mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:19

    Toujours se méfié des "trop pures". Je sais ce que je dis.. FLOOD TIMES - Page 2 358400

    Prude va. JE LE SAAAAAVAAIS. Peuh. Tu as cru que j'avais pas remarqué que tu étais prude (aa).
    .. Bon ok. J'avoue u_u. On sent trop fort o_o. *planque la vodka & se parfum* humhm. Non mais je sens rien, tu te fais des idées 47 xDDD

    Owii... Font même pas d'inceste. De quoi briser nos cerveaux tordus. /sbam/ XDD
    Mais c'est trop bizarre o_o. En plus je suis sûûûûre que le prof, il pensait que je trichais 8D. Attends, rire en regardant quelqu'un c'est trop louche ! XDD *highfive* contente que quelqu'un me comprenne enfin *o* XDD. ( n'empêche ça m'arrive moi. De comprendre quedalle. Même que quand je regarde autour de moi, j'ai l'impression qu'ils comprennent tous /sbaf/ )

    Pour le mot, j'arrive à dire le début &la toute fin. 8D Mais pas en entier. Mais bravo d'avoir essayer 124 <3 Qui ne tente à rien, n'a rien o_o .. ( CITATION TROP INTELLIGENTE 1. /sboum/ )
    Han. Certains acteurs qui viennent parfois sur nos écrans pour nous faire penser "Kyah. Pourquoi ont les a pas dans notre pays ?!" /dead/ XD.. Les petits hommes en blanc, avec leur camionnette blanche & tout & tout ? éwè ça traumatise grave D< FLOOD TIMES - Page 2 386807

    22.. J'étais pas au courant & jme demande si je préférais justement ne pas être au courant. Je suis sûre que je vais rêver de sangsues.. Brr. *chouine* Y a des fois, je fais des rêves étranges à cause de certaines phrases trop intelligente tiens. /dead/

    Puis tu as raison. Première phrase hyper.. eh. Culturelle de la soirée, journée même 8DD.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:42

Tu m'étonnes que tu sais tiens 45 FLOOD TIMES - Page 2 330574
Bien sûr que ça se voit que je suis prude, sage et innocente, une vraie fleur qui vient d'éclore ! *sbaf* Arrow 47
MDRRR GENRE, la feinte t'sais FLOOD TIMES - Page 2 414259 ça marche bien, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace ! (ok l'expression est mal placée mais j'avais trop envie de la dire alors on va faire semblant que tout est normal 55 ). ALCOOLIQUE ! *oh une porte Arrow *

Grave ! C'est mal de malmener nos pauvres cerveaux tordus 123
AHAh tu m'étonnes xD De toute façon, les profs ils croient toujours qu'on triche FLOOD TIMES - Page 2 394196 Alors que FRANCHEMENT, c'est pas notre genre quoi FLOOD TIMES - Page 2 484471
Ouai c'est encore pire çaaaaaaaa !! Quand t'as l'impression d'être la seule à rien comprendre c'est horrible xD ça me le faisait à tous les DS de math quand j'étais au lycée hahahah xD j'ai toujours été la plus nulle avec mes 3 de moyennes en math 55

J'aime les citations intelligentes 45 ou pas en fait xDD Ouai voilà c'est pareil, le début ça va et au bout de la troisième syllabe, ça bug 55
Ouaiiii ! Genre Ed, Jensen, Shaun et compagnie FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 530320 66

MDR désolé xDD Je te plains si tu rêves de ça bordel, ça craint ahaha FLOOD TIMES - Page 2 340254 Ah ouai ? Faudra que tu me racontes tes rêves alors, je sens que je vais bien délirer héhé !

Moi je dis, une phrase intelligente par jour yeahhh 50
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:12

    HWU. Ze suis pas - encore - alcoolique. Hips /dead/ Non non u_u .. 8D. Désolée petite fleur qui vient d'éclore. XDDD
    J'étais dégoûtée - même si j'ai jamais regardé la Saga. Tu vois ça me donne même plus envie de le voir /sbam/.
    MAIS TOUJOURS. XDD Des fois, j'ai envie de leur dire que mon voisin est tellement.. Idiot ? 8) que je pourrais même pas - si je le faisais - tricher sur lui. XDD Oui ! COPINE. XDD Je suis aussi pas douée en maaaths. Sauf en 6ème & 5ème. J'avais dix-huit de moyenne. XDD trop intello. :face: maintenant j'ai dix points d'moins tsé 8D.

    Ouwé! xD.
    En ce moment, j'ai un coup de coeur pour Joseph Gordon-Levitt. Cey pas forcément le plus beau mais il est .. I love you dans Inception. *w*
    Puis perso' Jensen, je le trouve pas si beautiful que ça o_o. Pourtant y en a pleins si (a).

    Tsé quoi. Pour te punir, je t'invite dans mon rêve avec les 22 estomacs des sangsues. j'imagine déjà le rêve/cauchemar : Perdue dans les estomacs.. Essayant vainement de sortir. 63
    Mais oui je te les raconterais. Héhé 8DD .. A l'occasion. Dans longtemps. Quand ils seront moins bizarre /paf/

    CLASSIEUX. FLOOD TIMES - Page 2 847178
    Je vais décidé de faire comme toi. Une phrase intelligente par jour o_o. Même si à l'école I suis obligée de sortir des trucs bien formulé 83.


    HS; J'ai l'impression que nos posts sont assez grands. /out/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:26

Ce sont les plus malades qui ignorent qu'ils le sont tu sais, et c'est pareil pour les alcoolos FLOOD TIMES - Page 2 992489 47 43
Ouiiii, je suis une tulipe sauvage, perdue dans l'immensité d'un champs de blés, avec mes autres soeurs les tulipes et même que des fois, mes amis les papillons viennent nous voir FLOOD TIMES - Page 2 358400 ... euhhh FLOOD TIMES - Page 2 950813 *va vider ses bouteilles et jette son herbe illicite* 55 55
Comme je te comprend AHAH xD

MAIS TROOOOP !! 55 55 C'est pour ça que pour les DS je me mettais toujours à côté des intellos FLOOD TIMES - Page 2 484471 Quoi que maintenant y a même plus besoin xD Pour les maths tu mets toutes les formulaires dans les supers calculatrices (qui sont aussi SUPER chers grrrrrrrr) et pour le reste, il suffit d'avoir un portable et internet et s'bon 47

Pareil, jusqu'à la 5ème c'était nickel ! Enfin j'avais pas 18 parce que j'aimais pas ça donc je faisais pas beaucoup d'efforts huhu. Mais j'avais genre entre 12 et 14 quoi. Mais après, ce fut la débandade, la fin d'une ère d'intelligence et le début de l'ignorance *sbaf* Et maintenant, c'est de la HAINE !!!! Aux chiottes les maths 50

Euhhhhh... Non, j'suis pas vraiment fan du tout de Jospeh moi xDDD Pas mon style looool. Mais bon, chacun ses goûts hein ^^
OH SI OMG JENSEEEEEEEEEEEEEEEEN FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 530320 79 FLOOD TIMES - Page 2 350221 64 Non mais lui je suis trop en extase devant lui ahahaha xDD Et devant Misha Collins aussi FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 530320 FLOOD TIMES - Page 2 847178

NAAAAAAN !! Pourquoi tant de haiine ?? 72 72 Je veux pas, j'ai peur FLOOD TIMES - Page 2 386807 Je suis sûre que je vais rester coincer dedans après, que je pourrais plus m'échapper de la sangsue et tu me retiendras prisonnière de ton rêve toute ma vie FLOOD TIMES - Page 2 501553 *divague*
OH non justement, je veux entendre les plus bizarres moi héhé 59

Ouais fin bon, ça vaut pas une bonne phrase intelligente sortie de façon inopinée dans le flood 47 *sbaf*

Nos post, longs ???? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça FLOOD TIMES - Page 2 992489 55
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:41

    Ta phrase me déprime. XDD hmpf. Mais je me console en me disant que tu es comme moi, concernée. *o* xDD
    ... Whoo. La tulipe, elle va loin 8D. *lui donne du chocolat* /dead/ XDD. Non je pense pas que tu puisse en manger étant donné que tu es petite tulipe (a).

    Perso. Des intellos, y en a plus maintenant u_u. D'habitude, je prends les exo' de tout le monde pour recopier. today, pour UNE fois que j'avais fait mon exercice tout le monde venait me voir. J'étais choquée en me disant que, au final, y a jamais personne qui fait ses devoirs xDD.
    Ouais mais pendant certains contrôles, je cite : "L'usage de la calculette est formellement interdit FLOOD TIMES - Page 2 992489" u_u !

    Mais en vrai, 6&5ème, la plupart, on est tous des intello'. Qui étudie & tout parce que .. On est tout neuf. XDDD C'est tout new alors forcément tsé 8DD. *balance les maths à la cuvette* En plus qu'est-ce que ça va me servir : "m(0) = 0 x ( 0 - 3 ) pour aller acheter du pain ? XD
    Bah. Joseph comme je le dis, c'est juste dans Inception & son petit sourire - qui me donne envie de le frapper *o* - mais j'ai des goûts vachement bizarre & difficile. ( Cory Monteith, je l'aaime /dead/ ) donc bon u_u on va dire que c'est pour ça que je suis pas en extase devant JenJen. XDDD
    Misha Collins, je vois pas du tout c'est qui xDD.

    Who. On va se la jouer Inception èwé. Sauf qu'on sera dans une sangsues. omygad. j'ai peur aussi XDD. Mais siiiii je t'entrainerais de force with me BWAAAAHAHAHAHA /meurt/ xDD.

    Mais; tu fais pas de rêves bizarres toi ?FLOOD TIMES - Page 2 993185
    Tout à fait; Surtout dans le flood, c'est dur de dire un truc censé /sort/

    Non, non pour rien 47 xD

Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:55

QUOI ? MOI ? Non, je suis pas concernée du tout, j'ai jamais touché à une goutte d'alcool de toute ma vie 43
Euhh... Bah j'ai décidé que si, les tulipes pouvaient manger du chocolat tiens 47 Ouep, et puis d'abord je fait qu'est-ce que je veux ! Na ! *sbaf* Le chocolat, ce sera la drogue des tulipes, ouais FLOOD TIMES - Page 2 386807 Et quand elles en mangeront et ben après, elles perdront quelques unes de leur pétales et elles tangueront de tous les côtés, s'entremêlant avec les brins de blés FLOOD TIMES - Page 2 350221 (je sais pas ce que j'ai ce soir, mais les tulipes m'inspire FLOOD TIMES - Page 2 386807 55 )

Ah si si, moi j'en ai connu pas mal dans mon deuxième lycée, pour ma 1ère et ma terminale 55 C'était une véritable invasion, ça faisait presque peur FLOOD TIMES - Page 2 538507 MDR ! Ouais les devoirs FLOOD TIMES - Page 2 394196 De toute façon, dès que les profs vérifient plus tous les jours, plus personnes ne les fait 55 Merde quoi, on a une vie à côté FLOOD TIMES - Page 2 414259 ou pas xD

ARG ! C'est quoi ces contrôles pourris ?? FLOOD TIMES - Page 2 358400 Bon heureusement, ils ont pas dit : "L'usage des téléphones portables est interdis" sooo.... 47 FLOOD TIMES - Page 2 992489

Grave, surtout en 6ème xD Genre "OUAIIIS j'suis au collège maintenant, j'suis grande, je vais travailler !" Mouais... bah rapidement ça nous gave 55 Et quelques mois après c'est : "Putain fait chier quoi, la flemme d'aller en cours FLOOD TIMES - Page 2 654774 " xDDD
Non mais ouais trop ! C'est une grosse arnaque ces cours, ça fait que pénaliser nos moyennes t'sais pfffffffff. Je vais devenir ministre de l'éducation et je vais supprimer les maths, yeah FLOOD TIMES - Page 2 800480

Bah j'ai pas vu Inception alors bon... xDD Je peux pas m'encadrer la tronche de Di Caprio donc je regarde jamais ses films huhu ^^
AHH NON PAS LUI !!!!! Il me tape sur le système ce mec FLOOD TIMES - Page 2 654774 Dans Glee là, putain j'ai envie de le secouer il me gonfle 55
Misha Collins joue dans Supernatural aussi, c'est Castiel, un ange. Tu regardes ou pas Supernatural ? =)

Bah l'avantage, c'est qu'on aura peur ensemble, c'est déjà ça ahahhaha ! ^^ Et on lui foutra des coups de pieds dans les estomacs, et toc FLOOD TIMES - Page 2 800480 *sbaf*

MOI ? Non, jamais de rêves bizarres, je suis une fille bien trop équilibrée et saine d'esprit pour ça 43
Grave même, je sais même pas comment j'ai fais tout à l'heure FLOOD TIMES - Page 2 501553

Ah, je me disais aussi 47 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Philine S. Pivllin

Philine S. Pivllin


○ Parchemins : 20
○ Crédit : (c)Herjuliwiii
○ Statut : En couple avec MON Clyde; Touche le, j'te mords.
○ DC : Noon.

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:11

    Fleurophile va 47 xD; Non mais les tulipes commencent à me faire peur /dead/ xD

    La chance. Enfin je sais pas mais .. avoir des intello' comment ça déchire WESH /paaan/ Enfin je pense. Héhé 8D. FLOOD TIMES - Page 2 993185

    Non mais en sixième, on est tous foufou. Pis on se dit que le mercredi, ça sera facile ou même que de se lever à sept heures ça sera facile bah.. tout faaux FLOOD TIMES - Page 2 350221 xD On se fait trop arnaque. XDD
    Si tu deviens ministre de l'éducation et que tu enlèves les maths, je te aimerais encore plus 67

    J'aime pas non plus LDC owo ( raccourcis /out/ ) mais bon, le film est assez bien même si je lui reproche de n'avoir aucune intrigue réel. 68
    Mey Cory a pas joué QUE dans Glee. - heureusement d'ailleurs parce que vue le niais qu'il joue.. XDDD. Pour Supernatural, je connais pas& donc j'ai jamais vu. Cey quoi ? 63

    Tu penses pas qu'il va avoir beaucoup trop d'estomac pour nous ? /sbaf/ XDDD.
    MenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuse
    MenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuseMenteuse; Dit moi la vérité 72 ! Je sais que tu as déjà fait des rêves bien étrange XD u_u je l'ai deviné (a).
    Hinhin 90 ( <- hs mais j'avais jamais remarqué ce smiley héhé xDD ). 'fin bref. Je vais me coucher. Demain j'dois me lever tôt pour ranger ma chambre (aa) * est une bonne petite fille /dead/ *

    Donc bonne nuit & à demaaain. Je viendrais te harceler - encore - sur le floood. FLOOD TIMES - Page 2 847178 ( et je ramènerais trop pleins d'autres harceleurs. /sbaf/ )

    ( HS² > Nous faudra vraiment un lien Shake/Phil'. Hein. Super bizarre et compliqué. >w< )

    PS; FAIT PAS DES RÊVES TROP BIZARRE 8DD.

Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:31

Fleurophile 55 55 55 J'adore mouahahhaha xDDD *est trop fière* Arrow
Mais non n'eeeeeest pas peuuurrr mon enfaaant ! Les tulipees sont tes amiiieees 59 *prend une voix flippante* aaaiiiit confiaaaaaaaaaance ! *sbaf*

Euhh mouais... pas spécialement xD Ah si, sauf pour copier sur eux les DMs de math FLOOD TIMES - Page 2 484471 55

HAN non mais ouais, mais le mercredi matin c'est trop une arnaque ce truc, grrrr !! Les saligauds FLOOD TIMES - Page 2 235670 C'est horrible de se lever aussi tôt n'empêche, c'est pas humain FLOOD TIMES - Page 2 386807 Quand j'étais au lycée c'était encore pire ! Je devais me lever à 6h 72 *n'aime pas se remémorer d'aussi mauvais souvenirs* 55
Ah ouiiiii ?? 45 *va regarder comment postuler pour devenir ministre de l'éducation* Arrow 122

Ahhhh une coupine anti LDC (oui, vive les raccourcis moi j'dis ahah xD) FLOOD TIMES - Page 2 358400 Mes parents l'appellent Léonardo Caca pas-beau 55 55 j'aime mes parents, ils sont dingues 44 xDD
Ouai, pire rôle de niais même ! Non mais même de toute façon, c'est pas mon genre de mec 123 Il fait trop "gamin" physiquement je trouve. Je préfère les hommes mûrs comme Jensen, Misha ou Shaun 45

T'as jamais vuuuuuuuuuuuu ?????? FLOOD TIMES - Page 2 358400 OMG tu loupes une pire série làààà !! C'est avec Jensen Ackles, Misha Collins et Jared Padalecki ! C'est du fantastique, c'est l'histoire de 2 frères qui sont un peu des chasseurs quoi, avec des démons et pleins d'autres créatures ! C'est trop dément, pas du tout cliché, super bien ficelé et des fois tu te tapes trop des barres parce que Jensen est trop délirant dedans 55 Je te conseil fortement de regarder sérieux 44

Bah 22 estomacs, ça en fait 11 chacune (hey ! j'suis pas si nulle en math finalement ! *sbaf*) ... donc si on est coincée à vie dedans, on a tout le temps mdrrrrrr xD
WAHOU ! xD ça fait beaucoup de "menteuse" tout ça 55 Je suis offensée que tu ne me crois pas FLOOD TIMES - Page 2 414259 *sbaf* (mais merde, comment elle a deviné quoi ? --')

Il gère ce smiley hein ? Dis... T'es surprise si je te dis que c'est moi qui est choisit les smileys.. ? FLOOD TIMES - Page 2 394196 122

GENRE ! La petite fille modèle, j'y crois pas une seconde tongue Héhéhé xD En tout cas, bon courage pour le rangeage de chambre huhu (inventons des mots, on est dingue !xD)

OWIII ramène pleins de harceleurs, j'adooooreeee FLOOD TIMES - Page 2 350221 Arrow

Bonne nuit à toi jeune padawaaaaan ! Dors biieeen et je t'attend demain, de pied ferme 45 Beusouuuuuus 46 46

Ouiii ouii ouiiii !! Un lien mégagigatordu FLOOD TIMES - Page 2 350221 On se trouvera ça demain héhéhé 57

PS : TOI MÊME OUAIS tongue 55 55
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred A. Renfield

Winnifred A. Renfield


○ Parchemins : 51
○ Crédit : Chrysalde*
○ Statut : Célibataire
○ DC : Aucun

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière avec un Don pour la Lumière
❀ Âge: 29 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 2:35

1 chose à dire.....

........

.......

Attendez, ça vient...

.......


........

C'est quoi tout c'est smiley FLOOD TIMES - Page 2 358400
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:19

Oui j'avouuue que là je me lâche niveau smileeeeyy 55 55 FLOOD TIMES - Page 2 340254 122
Désolé, je suis une droguée des smileys ahahah xDDDDD

Tu vas bien ?? 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD TIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIMES   FLOOD TIMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD TIMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: DETENTE & TASSE DE THE :: ❀ MEETING FOR COFFEE-
Sauter vers: