M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 1 Jan - 19:17


LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2hqh1jo


who are you ?

Nom & Prénom - lyn jackie oleden
Âge - dix-neuf ans
Groupe - the wizzard
Spécialité - magie, avec facilités en potions.
Orientation sexuelle - hétérosexuelle
Hobbies - rabaisser les non sorciers ; parfois aussi s'exercer a la magie, inventer des potions étranges aux fonctions diverses mais pas forcément bénéfiques ; petite, elle jouait du piano;
Cauchemar - quand elle ferme les yeux, Lyn c'est sa mère qu'elle voit. Heureuse d'avoir pu s'échapper, Lyn son pire cauchemar, ça serait de devoir tout abandonner pour reprendre sa vie d'avant.
Caractère - manipulatrice, franche, lunatique, impulsive, froide, secrète, maniaque, froide, bornée, égocentrique, méfiante, mature, rancunière, cœur de pierre, matérialiste.



written test

Comment vivez-vous votre/vos spécialité(s) ? - Incroyablement bien. Lyn fait partie de ces personnes qui après avoir gouté aux pouvoirs qu'offre la magie ne peuvent plus s'en passer. Elle en a besoin, par simple désir de puissance, et peut être aussi de supériorité. Elle sait que le fait d'être sorcière la rend différente des autres, et elle se plaît a en jouer, a provoquer, étant persuader que son "rang" lui offre une certainne supériorité vis a vis des non sorciers. Concernant les potions, c'est simple, c'est pour Lyn une sorte de liberté; Si certains s'expriment par la musique, l'écriture ou le dessin, elle, c'est par la potion. Pas de limites a l'imagination, pas de limites non plus a la malveillance, croyez en son expérience.
Dans quoi pensez-vous être bon ? Et en difficulté ? - Lyn, ce qu'elle sait faire, c'est des potions. La vérité, c'est qu'elle s'y est intéressée très jeune, parce qu'elle voulait trouver un quelque chose qui pourrait sevrer sa mère de l'alcool. en vain. Seulement voilà, quelques années plus tard, la voilà maitrisant a la perfection les diverses plantes ou épices. Craignez ce qu'elle vous tendra a boire. A vrai dire, Lyn se débrouillera dans tout ce qui demandera minutie et concentration. Pour le reste, et bien, c'est une autre histoire.
Comptez-vous vous investir dans la vie de l'école ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? - Il est clair que Lyn s'investit dans ce qu'on peut considérer comme la vie a l'école. Seulement voilà, si certains s'investissent en vendant des gâteaux pour la fête de l'école, Lyn elle, son but est bien plus étrange, bien plus insensé. La voilà organisatrice de divers évènements plus magiques les uns que les autres. Tournois, concours, toutes les raisons sont bonnes pour humilier les non sorciers, et leurs prouver leur infériorité. Après tout, l'idée est bonne, elle serait même louable, elle se contente d'ouvrir les yeux aux pauvres gens.
Selon les dossiers de vos écoles précédentes, êtes-vous plutôt un élève calme ou turbulent ? - Imaginez vous princesse lyn assise sagement derrière un bureau, a boire les paroles d'un vieux professeur grincheux ? Et bien oui, méprenez vous, Lyn fait partie de ces personnes qui pendant quelques temps vont réussir a fermer leur esprit a toutes ( ou presque ) tentations extérieures. Seulement ne vous étonnez pas de la voir interrompre un professeur pour lui annoncer que, selon elle, il se trompe. Pas la langue dans sa poche, c'est a peu près ça.



Who is behind the screen?

Pseudo & Âge - V. ; 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - Que du bien je suppose, sinon je ne serais pas là LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 847178 Quand a ma rencontre avec le forum, et bien, c'était sur un top site. Pas super romantique, j'en conviens, mais bon...
Insérez l'url contenu dans le règlement - OK (by hexactic)
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - Chouette forum, c'est un commentaires ? On va dire que oui, parce que je le trouve vraiment chouette votre forum, jolie, chouette contexte. Bref, j'ai faim.


Dernière édition par Lyn J. Oleden le Dim 2 Jan - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 1 Jan - 19:18

recreation

Citation :
Marty : Lâches moi ! Lâches moi lâches moi lâches moi !
Olsen : Marty, Marty calmes toi bordel, tu vas réveiller les enfants, Marty, s'il te plait, arrêtes...
Marty : J'irais pas chez les fous ! Je veux pas ! Jamais !


J'ai peur. Assise sur mon lit, la couette rabattu sur mes épaules, je voudrais tout oublier, faire comme si ne rien n'était. Partir loin, emmener ma mère avec moi, la sauver, faire en sorte qu'elle ne soit plus malade. Parce que je le vois dans son regard, qu'elle est malade et qu'elle s'en veut, quand elle se met a crier, je vois bien dans ses yeux a ma mère, qu'elle voudrait que tout soit comme avant. Parce que quand y avait pas les jumeaux, quand papa travaillait pas trop loin, elle allait bien, elle souriait tout le temps, je la trouvais jolie. C'est elle qui prenait soin de moi, qui venait me chercher a l'école, et qui couvrait mon corps des plus robes, des plus beaux bijoux. J'étais une princesse, la plus belle de toute. Je rentrais de l'école, et ma mère me prenait dans mes bras, m'asseyait sur son lit, et me faisait essayer les tenues qu'elle c'était offerte dans la journée. Je l'aimais bien maman. Et puis les jumeaux sont nés, papa est partis loin, il rentre plus beaucoup. Parfois, je les entends parler de maitresse, et je me dis que papa, il doit pas avoir de très bonnes notes, pour qu'il se fasse disputer comme ça. Moi je voudrais qu'ils arrêtent de crier tout le temps, je voudrais qu'ils tombent amoureux, mais sans se faire mal. Moi je sais ce que c'est de tomber amoureux, parce qu'a l'école, des maris, j'en ai tout plein. Un jour j'expliquerais a maman. Papa il dit qu'elle est folle, qu'elle a besoin qu'on l'aide. Des fois je l'entends qui dit qu'un jour il partira, et au fond, je sais qu'il dit la vérité. Je le vois dans ses yeux a mon papa, il est fatigué, trop fatigué. Il rentre tard maintenant, et il s'endort tout seul sur le canapé. Quand je part a l'école le matin, il a déjà disparu. Les autres disent que c'est normal, que eux aussi, leurs parents se disputent, que c'est bien, qu'on a plus de cadeaux. Moi des cadeaux, j'en ai toujours beaucoup. Je voudrais juste redevenir une princesse.

Marty : Lyn ! T'étais pas censée aller chercher les gamins a l'école ?! Et le whisky, tu l'as planqué où mon whisky ?

Dans l'entrée, je dépose les clés du cabriolet, ma baguette a côté. Les jumeaux, ils grimpent en vitesse a l'étage, là où ils savent qu'ils échapperont aux foudres de leur génitrice. Mon père avait raison, cette femme est folle. Les jumeaux, c'est comme s'ils n'existaient pas, ils sont juste locataire de son palais enchanté. Elle connait même pas leurs noms, alors c'est moi, qui vais les chercher a l'école, qui fais les courses pour les nourrir, qui prends soin d'eux. Je les aime bien, ou alors beaucoup. Ils ne se ressemblent pas, l'un étant un garçon, l'autre étant une fille. Ils ont appris a grandir tous seuls. J'avance dans le salon, et sous l'armoire, je découvre ma mère qui a quatre pattes tente tant bien que mal de récupérer la fameuse bouteille. J'ai beau essayer, elle veut pas arrêter, c'est même de pire en pire, alors j'interdis aux jumeaux de descendre la voir, je ne veux pas qu'ils la voient dans son état. Notre famille a des valeurs, de nobles valeurs sur lesquelles elle s'assoit sans pudeur. Parfois, je pense détester ma mère, mais le reste du temps, je suis prise de pitié pour cette pauvre chose inerte, imbibée d'alcools. N'allez pas croire que tout cela me blesse, ça ne me fait plus rien. Plus tard, je deviendrais comme mon père, quelqu'un d'important, quelqu'un de riche, mais contrairement a lui, je me promets de ne jamais tomber amoureuse. Ma main s'incline, s'immobilise, et ma baguette vient se glisser entre mes doigts. Celle ci pointe en direction de ma mère, a qui de nombreuses fois j'ai rêvé pouvoir jeter un quelconque sort qui la ferrait changer. Jamais eu le courage. La baguette danse, et un sourire fend mes lèvres. J'aime cette puissance, cette incroyable sensation d'être soudain inaccessible, intouchable, inébranlable. De sous l'armoire la bouteille de whisky, sur laquelle ma tendre mère s'empresse de déposer ses mains sales. Aujourd'hui, j'ai quinze ans, l'aurais tu oublié ?

Élève : Aaaaah !


Elle m'amuse. Assise sur un des canapés de l'école, j'observe du coin de l'œil cette idiote qui dans le miroir observe l'air paniqué sa si jolie chevelure devenue verte. J'aime cette couleur, pas vous ? Cette fille, elle dirige une sorte de club anti-sorciers, un club pour personnes stupides persuadées qu'elles valent aussi bien que nous. Perdu. J'aime cette école, mais permettez moi un avis, les non sorciers n'ont pas leur place ici. Regardez les, les voilà paniqués, comme de pauvres mouches piégées par la toile, a cause d'une petite et inoffensive potion. C'est pas comme si je l'avais transformé en crapaud. Ils ne sont pas comme nous, ils leur manque une chose évidente : le talent. N'allez pas croire que je suis une de ces filles persuadée de sa supériorité. Je ne le crois, je le sais. Je suis née sorcière, ces choses là sont faites pour moi, la magie, tout ça. Alors lorsque je la vois pleurer devant la couleur de ses cheveux, je ne peux que me satisfaire. Ils verront, ils verront tous, je leurs prouverais.

Lyn : Tu me touches, je... je la balance ! Je te promets, je le ferrais ! T'approches pas ! S'il te plaît Shakespeare, t'approches pas...

Entre mes doigts, la montre glisse. Une belle montre en diamants qui viendra s'écraser contre le sol. Le cadran se brise, mais au centre, y a cette aiguille qui continue sa course. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas me disputer avec lui, pas non plus le contre dire, mais surtout tu sais, surtout je ne voulais pas tomber amoureuse. Sa main se noue autour de mon cou, boa a l'affut de sa proie, il me fait mal, il me fait peur. Je voudrais lui crier d'arrêter, mais c'est comme si tous les sons s'étaient étouffés. L'aiguille s'arrête, c'est comme si je ne voyais plus rien. Tout est flou, beaucoup trop flou. Ma main glisse jusqu'à la sienne, s'en empare, s'en sépare. Il va me détruire. Je m'étais promise, promise de ne pas m'attacher, parce que je le savais, gamine, j'avais bien vu que les gens amoureux, ils finissaient par se détruire l'un l'autre. Pourtant, au début, le jeu était on ne peut plus innocent. Il partageait mes nuits, n'existait pas au dehors, et puis tout a changé. Le poète est devenu celui qui aux yeux des autres partageait ma vie. Il était en quelque sorte l'élu, j'étais la chose inaccessible qu'il avait réussit a s'approprier. J'étais son jouet, une sorte de poupée en porcelaine qu'il prenait plaisir a casser. Pourtant il semble que mes sentiments a son égard aient dépassé le simple entendement physique. Sa main se resserre contre mon cou, je ne vois plus rien, plus rien du tout. J'entends juste sa respiration, et puis le poids lourd de mon corps qui s'effondre. J'ai mal. Pourquoi ne pas tout arrêter me direz vous ? Parce qu'il refuse, parce que l'unique fois où j'ai osé parler de séparation, il a couvert mon corps de coups, a tel point qu'aujourd'hui encore, ma hanche me fait souffrir. Cet homme est un malade, cet homme est fou. Il va me détruire. Pourtant Shakespeare, parfois j'imagine que tu tiens a moi, juste un peu. Parfois, je me dis que c'est con, de tomber amoureux.


Dernière édition par Lyn J. Oleden le Dim 2 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 1 Jan - 20:36

    Bienvenue I love you
    Je te réserve Leighton.
    Bon courage pour ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas. 46
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 1 Jan - 23:02

    LYYYN LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 350221 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 350221 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 386807 44 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 530320
    OMG déjà quoi 45 44 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 161762 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 161762

    Bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour ta fiche 52
    Si t'as la moindre question n'hésite pas 66
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 12:48

    Merci beaucoup a vous deux 66
    Je dois avouer que j'ai carrément craqué sur le rôle de Lyn ♥️ Le scénario est vraiment trop chouette 52
    J'essaye de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Peete

Evan D. Peete


○ Parchemins : 92
○ Crédit : hexatic ; tumblr
○ Statut : En couple with Micaela ♥
○ DC : Shakespeare L. Stolkin

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Physique
❀ Âge: 26 ans
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 13:28

    Ohh merci, contente que le scénario plaise LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 386807 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 13:49

    Difficile de résister, le caractère est terrible a jouer, et le lien avec Shakespeare, c'est même pas commentable tellement c'est fantasmique LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 289393 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 358400
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 14:05

    Toi, je sens que je vais t'aimer très fort LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 484471
    Merci, merci, c'est trop gentil LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 161762
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 22:54

    Mmh... Je ne suis pas spécialement fière de ce que j'ai fais ( je dirais même plutôt le contraire... ) mais je pense avoir finis ma fiche. L'histoire est courte et j'espère ne rien avoir oublié, au besoin, je reprendrais tout ça... LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 547807
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Stolkin
PLAYER
Your pain is mine.

Shakespeare L. Stolkin


○ Parchemins : 464
○ Crédit : Hexatic ; psychozee
○ Statut : En couple avec Lyn, mais ouvert à toutes propositions
○ DC : Evan D. Peete

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcier & don de phéromone
❀ Âge: 20 ans
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 22:59

Pas fière ? 44
J'ai dévoré ta ficheeeee LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 350221 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 530320 T'as super bien cerné le personnage de Lyn, son enfance, sa relation avec Shak, avec les non-sorciers et tout... Bref, c'est absolument parfait LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 386807 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 161762 LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 161762

Je te valide donc avec GRAND plaisir et te remercie pour tes gentils commentaires sur le forum 66
Je te souhaite un bon jeu parmi nous et il va nous falloir un rp 73 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Oleden

Lyn J. Oleden


○ Parchemins : 64
○ Crédit : ...

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité:
❀ Âge:
❀ Relation:

LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyDim 2 Jan - 23:07

    Oh LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 501553 C'est super chouette si ça te plait, j'avais peur d'avoir loupé des trucs au niveau de l'histoire ( et puis du reste d'ailleurs ) 44

    Quand a un Rp ensemble, je suis ABSOLUMENTTOTALEMENT pour ! 66
    C'est même presque obligatoire ♥️ Je te Mpotte pour qu'on en parle LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 847178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un spectacle.
» EVAN ♠ Un esprit sain dans un corps sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: