M A G I C . R O U T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AMANDA ♚ believe

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

AMANDA ♚ believe  Empty
MessageSujet: AMANDA ♚ believe    AMANDA ♚ believe  EmptyJeu 30 Déc - 18:31




AMANDA ♚ believe  Tumblr_le9g0jgGC51qeyjtso1_500


AMANDA JENKINS


NOM&PRÉNOM ● JENKINS. Amanda est un prénom féminin, simple, choisi par sa mère. Ce prénom a marqué sa maternel suite au décès de sa meilleure amie. Elle s'est promise d'appeler sa petite fille Amanda, ce qu'elle fit. ÂGE ● Mise au monde le 17 mars 1980, a maintenant trente ans. MÉTIER ● Surveillante. SPÉCIALITÉ ● Sorcière, elle pratique l'art de l'immobilisation. Il s'agit de ralentir les molécules, en français, ça veut dire qu'elle fige le temps à l'aide de ses mains. ORIENTATION SEXUELLE ● N'ayant rien contre, elle a préféré rester hétérosexuelle jusqu'à la fin de sa vie. HOBBIES ● Une remise en forme le matin, avant d'aller travailler n'est pas un tord. Faut trouver le temps. ♥ A chaque congé, elle s'accorde un plaisir à son corps : spa, thalasso, natation, tout y passe. ♥ CAUCHEMAR ● Certainement, la perte de ses êtres chers. Perdre l'amour de sa vie. Mais aussi, ça peut être considéré de puéril mais elle fait souvent des cauchemars sur des araignées géantes qui sont là pour la déguster. CARACTÈRE ● talentueuse, aimée, sociable, ordonnée, à l'écoute, attentive, maladroite, attachante, curieuse, fidèle, serviable, intelligente, énergétique, coquine, têtue, gourmande, protectrice, maternelle, hystérique par moment,souriante, digne de confiance, ...



WRITTEN TEST


POURQUOI FAITES VOUS CE MÉTIER ? PENSEZ-VOUS, VRAIMENT, A EN AVOIR LES CAPACITÉS ? - J'ai choisi d'être surveillante pour être proche des élèves. J'aurai pu être professeur mais enseigner ne m'a jamais traversé l'esprit. En étant surveillant, nous avons plus l'occasion d'être auprès des étudiants. Ils réussissent mieux à se confier, à se sentir bien qu'auprès de leurs professeurs. Durant la scolarité, les élèves n'ont pas leur famille à leurs côtés, ce qui peut être difficile pour certains. Je veux que les élèves de SU sachent que je suis à leur entière disposition s'ils souhaitent se confier, se lâcher, se défouler, dire ce qu'ils ont sur le cœur, c'est important. Je serais comme une seconde mère, une meilleure amie, une grande sœur... ● QUAND VOUS ÉTIEZ UN ÉLÈVE DANS CET ÉTABLISSEMENT, COMMENT VOUS COMPORTIEZ-VOUS ? ENVERS VOS CAMARADES, PROFESSEURS, EN CLASSE ? - Évidemment, je ne suis pas une fille parfaite. Il m'est arrivé de discuter en classe pendant que le professeur expliquait la matière de son cours. Cependant, j'étais attentive à ce qui se passait en classe, je réussissais mes contrôles tant écrits qu'oraux. J'étais plutôt calme sans pour autant être timide. Lors de mes premières années, ma timidité s'est bien montrée. Me poser une question et je rougis aussitôt. Mais j'ai mûri et appris à ranger ça dans ma poche. J'ai donc réussi à mieux me familiariser avec ma classe, mes camarades. Au début, ils me charriaient vu mon habillement et mon " intelligence ". Je me rappelle qu'une fille, bien aguicheuse, avait posé une question sur ma mère, ce qui m'a pas plu. En plein cours, j'ai pété un câble et tout le monde s'est tu. La fille et le professeur n'ont pas bronché. J'étais une élève calme, compréhensive, à l'écoute qui s'intéresse à en apprendre beaucoup. Quand on me cherche, on me trouve et cette fille l'a su. Avec mes professeurs, j'étais plutôt du genre à aller les voir, après les cours, afin de leur poser des questions pour avoir plus d'explications. Aujourd'hui, j'ai gardé des contacts avec mes anciens mentors. Dans l'ensemble, j'ai gardé un bon souvenir de mon passage à SU en tant qu'étudiante. ● COMMENT ESTIMEZ-VOUS ÊTRE AVEC VOS ÉLÈVES ? - Je pense être à leur écoute, être attentive à leurs problèmes. Disons que je fais en sorte d'être une personne qui puisse leur apporter de la détente, du souffle... Certains de mes collègues estiment qu'il ne faut pas que je sois trop présente avec eux, que je ne dois faire amis-amis avec eux. J'estime que je ne fais pas cela mais que je leur apporte toute l'attention qu'ils ont besoin. S'ils ont un problème ou une envie de se confier, ils seront que je serais là et c'est le plus important. ● COMPTEZ-VOUS GARDER CE MÉTIER OU N'EST-CE QU'UNE PASSADE POUR MENER A AUTRE CHOSE ? - Il est vrai que je ne vais pas être surveillante jusqu'à ma fin mais je ne pense pas à changer de métier pour l'instant. Celui-ci me tient à cœur. Donc, je dirais que je verrais ce que l'avenir me réservera... Peut-être deviendrai-je une nouvelle membre du corps professoral.



WHO IS BEHIND THE SCREEN ?


Pseudo & Âge - Hexactic - 20 ans
Où avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? - /
Insérez l'url contenu dans le règlement - /
Avez-vous des commentaires à nous fournir ? - /




Dernière édition par Amanda Jenkins le Mer 5 Jan - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jenkins

Amanda Jenkins


○ Parchemins : 300
○ Crédit : hexactic
○ Statut : in relationship w/ Riley
○ DC : MS

MAGIC ❀ BOX
❀ Particularité: Sorcière / Don d'immobilisation
❀ Âge: thirty years
❀ Relation:

AMANDA ♚ believe  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ♚ believe    AMANDA ♚ believe  EmptyJeu 30 Déc - 18:31

86
Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA ♚ believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMANDA ♚ « love is the key to everything »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A G I C . R O U T :: INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS :: ❀ REGISTRE DE PRÉSENCES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: